Etablie sur un terrain de 2000 m2 avec piscine et parking, la propriété consiste en deux bâtiments d’une surface totale de 250 m 2 habitable :

 

* la bastide datant du 18ème siècle qui comporte 3 niveaux :

- Au rez-de chaussée :

> une grande salle voûtée, ancienne bergerie rénovée avec goût et transformée en grand séjour salle à manger avec cheminée provençale, bar en pierre et accès à une pergola en fer forgé

> Une cuisine de préparation avec une belle et grande cuisinière 5 feux et un grand four, un plan de travail en lave émaillée et un grand frigo professionnel

> Une seconde cuisine servant de plonge et comportant un micro onde, un congélateur et un lave-vaisselle

 

- Au 1er étage : l’appartement du concierge. Cet appartement est totalement indépendant du reste de la propriété, l’accès se faisant par le côté. Vous ne croiserez pas le concierge pendant votre séjour sauf pour l’entretien de la piscine et du jardin qu'il effectue en général à l'aube. Il pourra vous aider ou vous renseigner pour découvrir la région.

 

- Au 2ème étage :

> 3 chambres à la décoration raffinée avec des entrées indépendantes : Provence, Méditerranée et Lavande. Chaque chambre dispose d’une salle de bain et d’un WC et a une belle vue sur la campagne environnante. Chaque chambre est équipée d’un coffre fort individuel.

 

* l’ancienne fabrique de carrelage : un bâtiment 18ème siècle en pierre, sur un niveau plus une extension moderne. Ce bâtiment comprend :

 

- 2 chambres (la Camargue et la lavande) avec des entrées indépendantes. Chaque chambre dispose d’une salle d’eau (douche) avec WC et est équipée d’un coffre fort individuel.

 

- Une lingerie avec évier, lave linge, table et fer à repasser

 

La communication avec les chambres Lavande, Camargue et Pompéi s’effectue en passant par l’extérieur

 

La maison n’est pas adaptée pour des personnes à la mobilité réduite

Description de la propriété